HDV Consulting | bernard.perriolat@hdvconsulting.fr
HDV Consulting

La méthodologie au coeur de notre intervention

HDV Consulting organise son action autour de quatre étapes fondamentales pour répondre efficacement à l'ensemble de vos problématiques patrimoniales et assurantielles. 


Etape 1 : L'entretien "découverte"

Les associés d'HDV Consulting vous convient à un premier rendez-vous de "découverte", gratuit (*), dont les échanges permettront de comprendre, de façon globale et transversale, votre situation patrimoniale sous tous ses aspects, mais également de déterminer l'ensemble de vos enjeux et problématiques.

Ce premier échange, fondamental pour appréhender et comprendre votre situation patrimoniale, est suivi de l'envoi d'une lettre de mission, notre devis, qui précise notre intervention et ses conditions.

Etape 2 : La présentation des solutions

Adeptes des solutions claires, efficaces et pérennes, les associés du Cabinet HDV Consulting vous présentent, lors d'un deuxième entretien, l'ensemble des solutions patrimoniales et assurantielles préconisées, personnalisées en fonction de votre situation et de vos problématiques.

En étant parfaitement éclairé sur les enjeux et les conséquences, vous choisissez de mettre en oeuvre, ou non, tout ou partie des solutions présentées.

Etape 3 : La mise en oeuvre des solutions

Les associés de HDV Consulting, suite au rendez-vous de présentation, vous accompagnent pour la mise en oeuvre des solutions retenues.

Etape 4 : Le suivi personnalisé et la disponibilité

Toujours disponibles, les associés d'HDV Consulting vous informent régulièrement de la situation de votre stratégie patrimoniale, des nouveautés réglementaires et législatives et fixent également, avec vous, un calendrier annuel d'entretiens personnalisés pour faire le bilan et ajuster votre stratégie, si besoin.

 

(*) Le premier entretien de « découverte » est sans facturation, à l’exception des frais de déplacement
(si > 50 Km).

 

 

 

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